AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 je suis complétement perdu... PV HENRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaelyn VanRyan
Kaelyn VanRyan
≈ MESSAGES : 21
≈ AVATAR - © : Jessica Alba
≈ PSEUDO : lutzy
≈ JOB : rédactrice section psychologie
je suis complétement perdu... PV HENRY Empty
MessageSujet: je suis complétement perdu... PV HENRY   je suis complétement perdu... PV HENRY EmptyLun 8 Juin - 10:27

je suis complétement perdu...
Henry & Kaelyn
Je venais tout juste d'arrivée en ville et je venais tout juste de prendre mon nouveau poste, enfin une nouvelle vie s'ouvrait à moi. J'avais parfois envie que le passé s’efface, mais ce n'était pas du tout possible, je devais vivre avec et c'était le plus dure. Voilà quatre ans maintenant que j'avais perdu mon mari et le bébé que j'avais dans le ventre, quatre ans qu'un chauffard ivre avait éjecté notre voiture de la route, tous les matins je me réveillais encore en sursaut, pris encore dans mes cauchemars. Ce matin-là ne fut pas une acception, c'est dans un sursaut que je me suis réveillé.

Après un rapide coup d’œil autour de moi, je sortis de mon lit et me rendis dans ma salle de bain. Il y avait encore quelques cartons dans la maison, carton que j'allais devoir ranger très rapidement. Une bonne douche allait me faire du bien, beaucoup de bien. Aujourd'hui je commençais mon nouveau travail, j'avais la boule au ventre, j'avais hâte de commencer, au moins je ne penserais pas à mon passé. Après avoir pris une bonne douche, je pris des vêtements propres, il faisait chaud dehors, donc j'allais mettre un truc léger, une petite jupe et un top, très bien assorti, oui j'allais travailler au cosmopolitan, je ne devais faire aucune faute.

Je pris le temps de prendre quelques choses à boire et à manger, mais très rapidement, et rien de très copieux. Puis je mis mes escarpins, pris mon sac et mes clefs de voiture, direction le grand bâtiment de cosmopolitan. C'était énorme, tellement grand. Après mettre garer, je fis mon entrée dans le grand bâtiment. Après avoir déclaré mon identité, en m'indiqua rapidement l'ascenseur, sans vraiment m'aider. J'allais donc essayer de me débrouiller seule. Mais j'eus du mal à trouver le bon endroit, c'était tellement grand.

J’avais atterri à l'étage des mannequins. Je me souvenais très bien de ma période mannequin, j'avais fait cela uniquement pour payer mes études, j'avais d'abord posé gentiment, comme une petite fille sage, mais très rapidement ont m'avais proposer de me faire un peu plus d'argent, en posant pour des magasines de charmes, j'avais besoin d'argent et j'avais accepté.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
je suis complétement perdu... PV HENRY Empty
MessageSujet: Re: je suis complétement perdu... PV HENRY   je suis complétement perdu... PV HENRY EmptyLun 8 Juin - 20:56


Je suis complètement perdu...
Une tasse de café fumante entre les mains, il observa le jour se lever sur la terrasse de son loft qui lui offrait une vue imprenable sur l'océan avant d'esquisser un sourire en jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Il avala la dernière gorgée du sombre breuvage, déposa la tasse dans un coin avant de prendre place sur le rebord du lit et vint caresser le dos de la sublime créature allongée dans ses draps de satin.

- « Bonjour. »
- « Bonjour… Où tu vas ? »
- « Travailler. Les clefs sont sur le comptoir de la cuisine. Je te laisse les remettre à Gomez en bas. »
- « Tu ne peux pas arriver en retard ce matin ? » Dit-il en embrassant à pleine bouche le charmant brun qu'il était.

Il se pencha légèrement sur elle sans quitter ses lèvres alors que ses mains s'aventuraient sur sa silhouette de rêve mais la sonnerie de son téléphone le coupa alors que sa conquête s'apprêtait à lui retirer sa veste de costume à 1000$. Il se mit à rire légèrement avant de se redresser pour répondre à son interlocuteur, bâclant en quatrième vitesse l'appel pour jeter son portable de l'autre côté du lit.

- « Je suis avance de toute façon ! »
- « Parfait ! »



Cela faisait à peine deux jours qu'Henry Nikhelos avait mis les pieds à Santa Cruz et il prenait déjà goût à la culture locale et au paysage urbain qui était l'opposé des buildings de New York. C'était donc avec un sourire satisfait sur les lèvres et d'un autre costume que celui qu'il portait à son réveil, qu'il fit sa seconde apparition au sein de l'agence du magazine Cosmo. Il était l'heure de se faire une place dans ce magazine et de montrer que les rédacteurs de New York savait travailler eux aussi ! Il se résous à prendre les escaliers lorsqu'il vit l'ascenseur monter peu à peu malgré l'appel de ce dernier sur le bouton. La journée avait pourtant si bien commencé ! Et voilà qu'il devait entreprendre un tout autre exercice matinal alors qu'il n'avait pas encore occupé son poste ! Il en profita pour jeter un œil sur son portable, lui faisant perdre son attention alors qu'il ouvrit la porte qui donnait sur le troisième étage, risquant de peu de se cogner à jeune femme. Nouveau visage et dès plus agréable par la même occasion. Tout fin de compte, la journée commençait bien malgré la chute de son portable au sol. Il se baissa pour le ramasser, le glissant dans la poche intérieur de son costume hors de prix avant de tendre la main à la jolie jeune femme qui venait de croiser sa route de bon matin :

- « Excusez-moi, j'ai failli vous faire mal. » Il lui sourit avant d'ajouter « Je perds mes bonnes manières. Je me présente, Henry Nikhelos. Le nouveau chef de la section mode. Et vous êtes ? »

Henry jeta un regard à sa montre avant d'ajouter, sans se départir de son sourire :

- « J'ai un peu d'avance. Je peux vous offrir un café ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn VanRyan
Kaelyn VanRyan
≈ MESSAGES : 21
≈ AVATAR - © : Jessica Alba
≈ PSEUDO : lutzy
≈ JOB : rédactrice section psychologie
je suis complétement perdu... PV HENRY Empty
MessageSujet: Re: je suis complétement perdu... PV HENRY   je suis complétement perdu... PV HENRY EmptyLun 8 Juin - 23:36

je suis complétement perdu...
Henry & Kaelyn
J'avais hâte de commencer mon travail au sein de se magasine. J'avais besoin de nouveauté dans ma vie, d’essayer de reprendre une vie normale, bien que je doutais que ma vie soit normale un jour. Depuis la mort de mon mari et du bébé que je portais, j'avais du mal à reprendre une vie classique. Bref, je n'allais pas penser à mon triste passé, j'avais accepté ce poste pour repartir à zéro. J'étais entré dans se grand bâtiment de verre, au design intérieur très moderne, tout était tellement classe, très chic, il y avait beaucoup de monde, du monde très speede, qui courrait dans tous les sens, ce genre d’excitation était très agréable.

Je ne connaissais pas du tout les locaux du magasine et bien évidement je m'étais perdu, en même temps la femme de l’accueil ne m'avait pas vraiment aidé. Je m'étais retrouvé à un étage qui n'était pas du tout le mien, oui ici il n'y avait que des mannequins, pas de bureaux, pas d'endroit pour des rédacteurs. J'allais devoir me débrouiller pour trouver mon bureau. J'allais faire demi-tour, quand un homme me rentra dedans, bon en même temps je n'avais pas du tout fait attention. Il s'excusa tout de suite, je lui fis un sourire et lui dit

Ce n'est rien, je ne regardais pas du tout où j'allais...

L'homme qui me faisait face était brun, très grand et très séduisant, oui j'avais bien pensé à séduisant. Il me faisait un beau sourire et se présenta très rapidement « Je perds mes bonnes manières. Je me présente, Henry Nikhelos. Le nouveau chef de la section mode. Et vous êtes ? » je lui avais serré la main qu'il me tendait

Enchanter...moi c'est Kaelyn VanRyan, je suis la nouvelle rédactrice en section psychologie...

Indirectement, nous allons être des collègues. Il me dit alors « J'ai un peu d'avance. Je peux vous offrir un café ? » je jetai un coup d'oeil à ma montre, j'avais aussi beaucoup d'avance, donc pourquoi ne pas prendre un café avec lui.

Avec plaisir, j'ai de l'avance aussi...vous travaillez ici depuis longtemps?
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
je suis complétement perdu... PV HENRY Empty
MessageSujet: Re: je suis complétement perdu... PV HENRY   je suis complétement perdu... PV HENRY EmptyMar 9 Juin - 21:20


Je suis complètement perdu...
Le regard plongeait sur son téléphone afin de se mettre à jour dans les dernières actualités de la mode, Henry Nikhelos n'avait en rien porté son attention sur l'effervescence qui régnait au sein du troisième étage. Les mannequins qui couraient de droite à gauche pour rejoindre les différents salon de coiffure, maquillage, habillage et tout cela pour finir devant le photographe, c'était le lot quotidien du futur quarantenaire qui avait quitté les couloirs du magazine Vogue pour venir au sein du Cosmo. Il connaissait ce milieu depuis l'âge de ses vingts ans alors non, cela ne lui avait pas fait lever les yeux mais sa rencontre avec cette inconnue, oui par contre. Un sourire se dessina bien vite sur les lèvres d'Henry alors qu'il s'adressa à la jolie inconnue :

- « Comme ça nous sommes deux alors. »

Il finit par se présenter à celle qui répondait au doux prénom de Kaelyn. Aussi charmant que la femme qui le portait. Ça allait souvent de paire fallait croire :

- « Jolie prénom pour… Une femme intelligente de surplus ! »

Henry lui sourit avant de lui inviter à boire un café car de toute façon, il était en avance et elle aussi. Ce qui était tout simplement parfait ! Tout en se dirigeant en direction de la salle de repos du troisième étage, il répondit à sa question :

- « Si l'on compte aujourd'hui ? Ça doit bien faire… Deux jours. » Dit-il tout en riant doucement et se décida à lui retourner la question « Et vous ? »

Le futur quarantenaire lui ouvrit la porte, la laissant passer devant lui et entra à sa suite avant de se diriger en direction de la machine à café. Cet endroit, il le connaissait par coeur et n'avait pas mis à le trouver lorsqu'il était arrivé la vieille :

- « Que voulez-vous boire ? Il y a du café caféiné, décaféiné, caramel, machiatto. Il y aussi du cappuccino simple, vanille, chocolat, noisette et toutes sortes de thé. » Il se retourna en direction de Kaelyn « Il faut croire qu'ils aiment avoir le choix ici. »

Henry servit ce que lui commanda la jeune femme avant de se servir un café bien noir comme il aimait et s'installa sur la petite table en hauteur qui occupait une part de l'espace tout en ajoutant :

- « Au faites, ce n'est pas ici que vous ferez de la psychologie… A moins que vous vendiez du Dolce&Gabbana ou du Chanel. »

Henry porta à ses lèvres sa tasse de café avant de filtrer l'appel qui venait de le déranger et poursuivit :

- « Vous ne voulez pas troquer la psychologie pour la mode ? Ils ont sûrement autant de problèmes que vos clients et puis vous me semblez être de bonne compagnie. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
je suis complétement perdu... PV HENRY Empty
MessageSujet: Re: je suis complétement perdu... PV HENRY   je suis complétement perdu... PV HENRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis complétement perdu... PV HENRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !
» Less Stress, more Sex. feat Henry [hot]
» Henry Nikhelos ► Les relations, c'est la base de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Heart Corporation :: dreamers-