AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 16:55


“La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.”
{Henry Nikhelos}

nom(s) prénom(s) : Nikhelos Henry ≈ âge : 38 ans. ≈ origines :Grec et Américaine. ≈ métier : Chef de la section mode. ≈ orientation : Hétérosexuel. ≈ statut civil : Célibataire ≈ études : Journalisme (Mannequinat). ≈ traits de caractère : Confiant - Dur - Ambitieux - ... ≈ groupe : Cachemire. ≈ avatar : David Gandy

{ i'm on my knees looking for the answer }

Lui :

Il est né dans le Bronx X Père Grec, mère Américaine X Il parle anglais, français et grec X Il aime le sport et le pratique X Boit de temps en temps du scotch pure malte X Adore voyager X Aime la mode X Il est un homme à femmes X Il a travaillé chez Vogue puis démissionner X Il joue du piano et de la guitare acoustique X Il a plusieurs voitures de collections dans sa résidence secondaire à New York X Il aime faire de la moto X Adore les soirées mondaines X Son travail, c'est sa vie X

Qualités :

- Ambitieux – Confiant – Assuré – Charmeur – Spontané – Professionnel – Aventureux – Séducteur – Courageux – Dragueur – Attentif – Observateur – Le sens de l'humour – Réfléchis – Intelligent – Posé – Patient.

Défauts :

- Méfiant – Dur – Réservé – Mystérieux – Calculateur – Ne s'attache pas facilement – Froid au premiers abords – Imprévisible – Malin – Double jeu.

≈ ≈ ≈

{ everything begins }
- « Nous sommes arrivés monsieur. »
- « Parfait. »

Le temps que son chauffeur ne s'affaire à lui ouvrir la portière, il eut le temps de glisser ses dossiers dans sa serviette de cuire avant de poser sur son nez, une paire de lunettes de soleil signé par les plus grands créateurs. Il finit par sortir de l'habitacle et leva presque immédiatement, les yeux sur l'imposant bâtiment de verre qui se dressait devant lui et qui renfermait en ces murs, le siège du Cosmopolitan. Un magazine renommé et dont la réputation n'était plus à faire dans le monde à ce jour. Il esquissa un sourire des plus satisfait sur les lèvres avant de s'adresser à François, son chauffeur :

- « Une nouvelle vie commence. »

Ce fut alors d'un passé assuré que l'homme vêtu d'un costume trois-pièces sur mesure, s'avança en direction des portes du building afin de partir à la rencontre de Joanna Coles. Cette dernière n'était autre que la rédactrice en chef du magazine mais celui qui s'avançait vers la réception comptait faire en sorte que cela ne soit plus que de courte durée dès maintenant… Une nouvelle vie et un nouvel objectif pour celui qui intégra le Cosmopolitan en tant que chef de la section mode du magazine. Un milieu qui était à sa juste mesure pour celui qui avait été l’égérie de Chanel ainsi que de Banana Republic et Dolce&Gabbana durant ses années d'études universitaires pour devenir journaliste…

Celui qui s'avançait en direction de la réceptionniste tout en prenant le soin de retirer ses lunettes de soleil était un nom dans le monde de la presse mais aussi dans le monde de la mode. Il connaissait personnellement certains des plus grands stylistes du XXI° siècle et savait user de ses relations lorsque cela était nécessaire comme lorsqu'il avait demandé à certains de ces noms de le suivre lorsqu'il avait quitté le poste de rédacteur en chef du magazine Vogue afin de s'attaquer à cet univers féministe. Une erreur pour ses amis et ses collaborateurs. Un défi à relever pour celui qui voulait devenir le nouveau rédacteur en chef du Cosmopolitan…

- « Bonjour. Vous aviez rendez-vous ? »
- « Bonjour. Je suis Henry Nikhelos et j'ai rendez-vous en effet. Je viens prendre possession de mon poste de chef de la section mode. »
- « Très bien Monsieur Nikhelos. On vous attendez. »

Un sourire sur les lèvres, il n'en pensait pas moins mais n'avait aucune idée de ce qu'il comptait bien faire au sein de ce magazine. Derrière ces yeux bleus océan et ce sourire des plus charmeurs, se cachait un homme des plus confiants et ambitieux. Qui ne comptait pas de se contenter d'un poste de simple rédacteur….

Qui était-il réellement ? Pourquoi était-il là ? D'où venait-il ? Tout cela allait rapidement trouver réponse mais pour le moment, Henry apprécia l'accueil de ses collaborateurs féminins et masculins alors qu'il prenait place à son bureau, un sourire empli de promesses sur les lèvres. Sa nouvelle vie commençait maintenant.


behind the mask:


Dernière édition par Henry Nikhelos le Dim 7 Juin - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 17:37

je ne connais pas ton avatar mais il est vachement sexy dead dead
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn VanRyan
Kaelyn VanRyan
≈ MESSAGES : 21
≈ AVATAR - © : Jessica Alba
≈ PSEUDO : lutzy
≈ JOB : rédactrice section psychologie
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 17:47

je confirme =) je ne connais pas non plus, mais très sexy =)
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 18:02

Merci beaucoup bril bril et pour l'avatar, c'est David Gandy, un mannequin anglais qui... Très sexy oui siffle
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 18:14

bref, nous faudra un lien, c'est non négociable ange siffle
Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 18:21

Et ça sera avec plaisir Eden MB
Revenir en haut Aller en bas

Luke Stark
Luke Stark
≈ MESSAGES : 155
≈ AVATAR - © : jamie dornan (schizophrenic, p!a)
≈ PSEUDO : saige (samantha)
≈ JOB : rédacteur en chef
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 20:00

attention fiancé jaloux qui débarque siffle j'avoue que david est freakin sexy, c'est un plaisir pour les yeux eyes et j'viendrais te quémander un lien également bril bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, l'équipe du staff est à ta disposition eheh (enfin, surtout eden, j'pense mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t35-baby-i-love-you-less-and

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 21:52

Merci beaucoup Luke MB . Et ça sera avec plaisir pour le lien avec toi aussi (Je souligne en passant le côté sexy de Jamie aussi siffle ).
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 21:59

ici eden hehe
alors, ton personnage, c'est de la bombe atomique dead néanmoins, avant de te valider, il faudrait que tu changes de boulot grosyeux le post de rédacteur mode est réservé pour mon scénario, celui de cora grosyeux après, si tu veux, tu peux essayer de t'arranger avec elle, voir si elle veut bien que vous fassiez du co/rédacteur ensemble, personnellement, ça ne me dérange pas du tout bril ou alors que tu sois genre le chef de la section mode I love you
Revenir en haut Aller en bas

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 22:18

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyDim 7 Juin - 22:30

Merci beaucoup à vous tous pour la bienvenue cara et pour le "bombe atomique" mdr .
J'ai changé le poste pour chef de la section mode, ça me va bien ça ! J'adore même l'idée bril .
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyLun 8 Juin - 8:18


“welcome to our world.”
{Bienvenue, officiellement}

C'est parfait alors, je te valide avec grand plaisir bril J'vais pas me répéter, mais j'adore vraiment ton personnage et ton style bril En plus un ancien mannequin dead en voilà un qui va faire tomber les dames hehe Enfin, voilà, je te donne donc tes couleurs, bon jeu parmi nous I love you
J'ai donc l'énorme plaisir de te dire que ta fiche est aux normes, et je me fais donc un plaisir de te valider Pendant que je te mets tes couleurs, n'hésite pas à suivre le petit guide ci-dessous afin de pouvoir au mieux t'intégrer. Premièrement, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil, c'est toujours plus facile pour s'y retrouver.
Ensuite, tu peux aller poster un message dans la banque de liens ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même aller faire un tour dans le flood Et surtout, surtout, amuse toi
Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  EmptyLun 8 Juin - 12:55

Oh ! Merci beaucouppppp Eden  bril pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty
MessageSujet: Re: Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !    Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look At Me ! I'm Here Now ! I'm Henry Nikhelos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready :: fiches terminées-