AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliane Miller
Juliane Miller
≈ MESSAGES : 25
≈ AVATAR - © : Maggie Gyllenhaal
≈ PSEUDO : Charly
≈ JOB : Rédactrice rubrique sexologie
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyDim 7 Juin - 22:18


   
“Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.”
   
{Juliane Miller}

   
nom(s) prénom(s) : Juliane Miller
âge : 35 ans
origines : américaine
métier : rédactrice sexologie
orientation : hétéro
statut civil : célibataire
études : deux années de médecine/faculté de psychologie/ école de journalisme  
traits de caractère :

Qualités: Sympa – Souriante - Facile à vivre - Amicale- Amusante – Charmante  - Drôle – Naturelle - Franche – Impulsive – Simple – Rieuse – Musicienne – Paresseuse – Jolie – Naturelle – Débrouillarde – Bricoleuse – Aventurière – Dynamique – Curieuse – Astucieuse – Autonome – Féministe – Libre – Positive – Pétillante de vie – Adorable – Courageuse – Indépendante -  Enjouée - Énergique - Charmeuse - Rebelle - Intelligente - Espiègle - Artiste - Débrouillarde - Imaginative

Défauts: Désordonnée – Indiscrète – Immature – Impudique – Fumeuse – Gourmande – Susceptible - Têtue – Râleuse – Emotive - Boudeuse – Rancunière – Tête brulée -  

groupe : soie
avatar : Maggie Gyllenhaal

   
{ i'm on my knees looking for the answer }
 
Aime :
- le café, qu’elle oublie généralement donc elle le boit froid la plus par du temps.
- le chocolat, mais bon ça c’est juste parce qu’elle est une femme
- les beaux bruns, petit faible ouais…
- le sexe, on ne fait pas son boulot sans aimer ça quand même
- le vin et la bière,
- manger japonais
- qu’on la regarde du coin de l’œil en pensant qu’elle ne s’en rend pas compte
- l’escalade, le vélo, la coure à pieds, le yoga, elle pratique tous ça oui oui !
- le piano, elle a apprit à en faire à l’âge de 6 ans, merci mamie !
- les motos, elle en fait d’ailleurs
- le bruit du vent, l’odeur de la pluie, les étoiles

N’aime pas :
- ceux qui pense que son boulot n’est pas compliqué et difficile à faire
- les femmes qui se croient supérieurs
- les petits pois et les épinards,
- porter une jupe trop courte,
- qu’on croit qu’elle est mariée à cause de son âge
- être stressée
- devoir se lever le matin
- les moi je

Autre:

-écoutes de la musique en bossant
-chante ou siffle assez souvent
-danse de temps à autre dans son bureau
-légère tendance à se foutre de la gueule des autres mais ça reste super gentil
-elle a une fille qu'elle ne connait pas
-son lit est possessif le matin



   
≈ ≈ ≈

   
{ everything begins }
 
Mince… Mais où est ce qu’elle était passée cette petite culotte ?! Elle ne s’était tout de même pas volatilisée dans la nuit… A quatre pattes sur le parquet, Juliane cherchait du mieux qu’elle le pouvait cette petite pièce de tissu qu’un charmant homme d’âge mur lui avait retiré dans la nuit. Mais là, il était aux alentours des six heures du matin, et c’était le moment de filer en douce ! Soudainement, elle brandit sa trouvaille ! Miracle ! Elle était là ! La jolie brune la fourra dans son sac à main, et sur la pointe des pieds elle quitta la chambre dans laquelle dormait encore son amant de la nuit. Pas de nom, pas de numéro… Juste un baiser au rouge à lèvre sur le miroir de la salle de bain et de doux souvenirs des quelques heures passées ensemble. Voilà tout ce qu’elle laissait derrière elle. De toute façon, il était marié…

Quelques heures plus tard, douchée, maquillée, coiffée et habillée d’un pantalon à pince et d’un chemisier léger, elle sortait de chez elle pour se rendre au boulot. Des lunettes de soleil sur le nez, elle souriait. C’était une belle journée qui commençait !

Après avoir sourit à plusieurs collègue dans l’ascenseur, elle avait rejoins son bureau. Cela faisait maintenant plusieurs années que Juliane Miller était la rédactrice de la rubrique sexologie de Cosmo. Après de longues années d’études et surtout des reconversions, elle était enfin parvenue à allier tous ce qu’elle avait sur son cv. Et franchement son boulot, c’était le pied ! Elle n’en aurait changé pour rien au monde !

Elle était bien loin la petite adolescente de 15 ans, élevée par sa grand-mère. Bien loin l’ado de 15 ans qui avait donné naissance à une petite fille, et qui avait décidé de la faire adopter. Bien loin la jeune femme un peu perdue dans sa vie, qui ne savait pas ce qu’elle voulait faire. Médecine, psychologie… Elle avait payé ses études en posant en sous vêtement… Premier pied dans le monde de la mode… Les photos, les articles… Et pourquoi pas journaliste ? Virage à 180° dans son idée de carrière. Etude de journalisme… Avec Cosmo aujourd’hui, son job c’était un très bon mélange de tout ça. Même si elle évitait de dire qu’elle avait été modèle plus jeune.

Certaines personnes la trouvaient un peu folle. Elle était peut-être trop pétillante de vie pour eux… Mais Jill ne souhaitait pas changer. Elle voulait poursuivre son chemin, continuer sur sa voie, s’épanouir encore et encore dans sa vie de femme libre et indépendante, même si elle ne collait pas à ce que voulait sa chère grand-mère. Pas de mec en CDI dans sa vie, juste des CDD ou encore des intérimaires. Pas de famille, pas de maison, pas de chien…

Juliane savait qu’en vivant ainsi elle décevait celle qui avait été derrière elle depuis le début. Celle qui l’avait élevé lorsque ses parents étaient morts dans un accident de voiture quand elle n’avait que un an. Et c’était pour cela qu’elle la voyait très peu. Parce c’était toujours les mêmes questions, la même conversation. Généralement, elle essayait de n’y accorder que peu d’importance. Mais ça finissait bien souvent par une bouteille d’alcool devant un film à l’eau de rose avec des cookies, histoire de noyer cette petite pointe de honte, de chagrin, de regret et de tout plein de truc qu’elle se mettait à ressentir… Mais le lendemain, elle était à nouveau prête pour revenir au boulot, s’assoir derrière son bureau et mettre en page le prochain articule sexo de Cosmo.




   
behind the mask:
   


Dernière édition par Juliane Miller le Lun 8 Juin - 10:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyDim 7 Juin - 22:19

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyDim 7 Juin - 22:22

Hey I love you
Bienvenue parmi nous Juliane bril j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Je ne connais pas du tout Maggie, mais elle est belle bril N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition I love you courage pour la rédaction de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyDim 7 Juin - 22:26

je connais pas non plus =) un rapport avec Jake Gyllenhaal?
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Kitty Strafford
Kitty Strafford
≈ MESSAGES : 33
≈ AVATAR - © : ALEXANDRA.PARK♥ - angeldust
≈ PSEUDO : Burgundy.
≈ JOB : assistante styliste et mannequin.
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyDim 7 Juin - 22:31

Ahooon Maggie ♥️
C'est la sœur de Jake, si j'me trompe pas I love you red you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t89-kitty-like-strangers#656

Juliane Miller
Juliane Miller
≈ MESSAGES : 25
≈ AVATAR - © : Maggie Gyllenhaal
≈ PSEUDO : Charly
≈ JOB : Rédactrice rubrique sexologie
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyDim 7 Juin - 23:42

Merci merci beaucoup!! bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyLun 8 Juin - 10:39


“welcome to our world.”
{Bienvenue, officiellement}

Je suis absolument fan de Juliane dead elle & eden vont bien s'entendre, c'est moi qui te le dis hehe non, vraiment, ta fiche est super :like: j'aime beaucoup ce petit brin de folie qui caractérise ton personnage, et je l'imagine tellement devant sa télévision avec une bouteille de champagne bon marché à grogner contre les héros parce qu'ils n'ouvrent pas les yeux mdr bref, je suis contente de te valider bril I love you
J'ai donc l'énorme plaisir de te dire que ta fiche est aux normes, et je me fais donc un plaisir de te valider Pendant que je te mets tes couleurs, n'hésite pas à suivre le petit guide ci-dessous afin de pouvoir au mieux t'intégrer. Premièrement, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil, c'est toujours plus facile pour s'y retrouver.
Ensuite, tu peux aller poster un message dans la banque de liens ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même aller faire un tour dans le flood Et surtout, surtout, amuse toi
Revenir en haut Aller en bas

Juliane Miller
Juliane Miller
≈ MESSAGES : 25
≈ AVATAR - © : Maggie Gyllenhaal
≈ PSEUDO : Charly
≈ JOB : Rédactrice rubrique sexologie
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyLun 8 Juin - 10:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boum boum boum boum

Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyLun 8 Juin - 12:53

Bienvenue parmi nous Juli' avec un peu de retard  siffle. Ça promet au vu de ta fiche  hehe
Revenir en haut Aller en bas

Juliane Miller
Juliane Miller
≈ MESSAGES : 25
≈ AVATAR - © : Maggie Gyllenhaal
≈ PSEUDO : Charly
≈ JOB : Rédactrice rubrique sexologie
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyLun 8 Juin - 13:03

Merci bien toi qui a un regard plus que hum...
On va bien arrivé à se trouver un petit lien toi et moi... Oui oui oui oui ça va se faire! ass
Revenir en haut Aller en bas

Henry Nikhelos
Henry Nikhelos
≈ MESSAGES : 31
≈ AVATAR - © : SHIYA
≈ PSEUDO : Manh'25
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... EmptyLun 8 Juin - 13:04

Je n'en doute pas une seconde très chère siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...   Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliane Miller, ravie de faire votre connaissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliane Miller : plus tu es folle, et plus tu es heureuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready :: fiches terminées-