AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KITTY ♦ like strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitty Strafford
Kitty Strafford
≈ MESSAGES : 33
≈ AVATAR - © : ALEXANDRA.PARK♥ - angeldust
≈ PSEUDO : Burgundy.
≈ JOB : assistante styliste et mannequin.
KITTY ♦ like strangers. Empty
MessageSujet: KITTY ♦ like strangers.   KITTY ♦ like strangers. EmptyDim 7 Juin - 16:53


“j'ai retrouvé le sourire quand j'ai vu le bout du tunnel ”
{mary-kate strafford}

nom(s) prénom(s) : ses parents l'ont gratifié du prénom mary-kate. étaient-ils indécis entre mary et kate ? elle n'en a aucune idée mais elle le déteste donc tout le monde l'appelle kitty. son nom strafford est connu dans le monde de la mode mais c'est grâce à ses compétences qu'elle a obtenu un poste à cosmo. ≈ âge : vingt-six ans. ≈ origines : de pure souche américaine, elle a tout de même des origines éloignées françaises. ≈ métier : à la base, kitty est assistante styliste pour cosmopolitan. toutefois, remarquée alors qu'elle travaillait lors d'un shooting photo, elle fait également du mannequinat. ≈ orientation : les hommes, rien que les hommes. ≈ statut civil : après plusieurs relations toxiques, kitty croit avoir trouvé la perle rare mais arrivera-t-elle à passer au dessus de son manque de confiance ? ≈ études : elle a étudié à l'international success institute de new york dans le cursus fashion & image. ≈ traits de caractère : douce, attachante, fragile, courageuse, persévérante, manque cruellement de confiance en elle, charismatique, chiante. ≈ groupe : SOIE, elle s'accroche, elle aime ce qu'elle fait même si elle en a parfois ras-le-bol d'être prise pour une conne au boulot. ≈ avatar : la belle Alexandra Park aka Princesse Eleanor dans THE ROYALS  I love you  coeur

{ i'm on my knees looking for the answer }
Si elle devait faire un métier pour lequel elle est plus que douée, elle serait probablement gobeuse de jelly et de flamby. ♦️ Ce goût et cet intérêt qu'elle nourrit pour la mode lui sont des qualités naturelles, même instinctives. Dès son plus jeune âge, elle voulait choisir comment elle s'habillait et assortir elle-même sa tenue. ♦️ Bien qu'issue d'une famille aisée, l'argent ne remplace jamais la présence. Toutefois, c'est une chose que ses parents ont oublié. Ils n'hésitaient pas à dire à Kitty qu'elle n'était qu'une erreur de parcours. Et donc, elle ne bousillerait pas leurs carrières. ♦️ Elle a dû frôler la mort pour se décider à faire une cure de désintox. Mais elle ne l'a pas fait que pour elle. Elle l'a fait pour lui. Lui qui fût cette main tendue qu'il n'avait jamais connue, cette épaule sur laquelle elle pouvait pleurer, cet homme qui était bien l'un des seuls à la faire rire sans se forcer. ♦️ Aujourd'hui, c'est une grande amoureuse de la vie et elle compte bien en profiter. Mais ce sera sans excès. Ni beuverie, ni défonce dans un coin de pénombre. Les conneries, c'est fini pour enfin vivre normalement. ♦️ Kitty s'est découverte une tendresse et une douceur depuis que sa meilleure amie a eu un bébé et qu'elle en est la marraine. Elle se verrait presque devenir maman mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Elle s'en sort seulement de l'enfer alors autant y aller doucement.

≈ ≈ ≈

{ everything begins }
Ce matin, je me réveille. Mal de crâne terrible. Je pousse un gémissement, signe de mon mécontentement. Ca vient d’où cette douleur ? Je me tourne dans le lit, cherchant à tâtons mon téléphone. Je finis par le trouver sur le sol à défaut de le trouver sous le drap. J’appuie sur le bouton pour allumer l’écran. Pouaaah ! Je crois devenir aveugle à cause de la luminosité de l’écran. Je m’aperçois alors que nous sommes en réalité l’après-midi. Et que nous sommes lundi. Je devrais être au boulot depuis quatre heures. Je désactionne le mode Avion pour voir si on m’a appelée ou si on m’a envoyée des textos. Bingo ! 10 appels manqués de ma boss. Autant dire que j’vais m’en prendre plein la tronche à mon arrivée au boulot. L’idée de me faire porter absente toute la journée me traverse l’esprit. Peut-être que je morflerais moins si je dis que je suis malade… Après quelques minutes de réflexion, je choisis de faire ça. Je textote ma boss pour lui dire que j’ai fait une indigestion. Elle me répond que j’ai intérêt de ramener mes fesses demain. Mais oui, j’viendrais même en avance pour rattraper mon retard. C’est pas la première fois après tout et je m’en sors toujours. Je me fais glisser pour sortir du lit. Un moment, je crois que mes jambes vont se dérober et que je vais m’étaler sur le sol mais non. Je tiens bon et je me traîne jusqu’à la salle de bain. Là, je me regarde dans le miroir. J’ai des cernes immondes sous les yeux. Quand je me regarde, j’me dis que j’ai vraiment une gueule de droguée et que c’est pas beau à voir. Assise sur le bord de la baignoire, je repense à ses paroles. [...]

FLASHBACK. Bordel, Kitty. Mais qu’est-ce que tu fous ? Tu cherches quoi ? Tu veux te foutre en l’air ? Tu n’en as rien à faire des gens qui tiennent à toi, Kitty ? J’avais poussé un long soupir. Il me fatiguait à me réprimander sans cesse. Tu dis ça comme si beaucoup de gens tenaient à moi. Même mes parents n’en ont rien à faire de moi. J’peux crever demain, ils ne viendront même pas à l’enterrement, ces enfoirés. Il me saisit par les épaules, plongea son regard magnifique dans le mien et là, j’étais comme hypnotisée. Kitty, tu vas comprendre quand que j’en ai rien à faire que les autres t’aiment ou pas. Je sais juste que moi, j’tiendrais pas sans toi. J’tiendrais pas si tu pars parce que je me dirais que j’ai pas suffisamment insisté. Parce que j’suis sûre que tu peux te sauver la vie. Que j’peux même t’y aider. Mais ça, ce ne sera possible que si tu vas en désintox. Je me débattis. La désintox, c’était hors de question. Il n’était pas possible que je reste enfermée avec des toxicos. Comment des toxicos entre eux peuvent s’en sortir ? Kitty, penses-y. Ne le fais pas pour moi. Fais-le pour toi. Sauf qu’au fond de moi, je savais que si je devais le faire un jour, ce serait davantage pour lui que pour moi. Moi aussi, j’avais besoin de lui mais je me voyais davantage comme un boulet que comme une possible petite-amie pour lui.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

[…] Ce soir-là, je suis ressortie. Ce soir-là, j’avais encore amené de quoi me défoncer. Ce soir-là, j’ai fait une overdose et il a fallu appeler les pompiers pour m’emmener à l’hôpital. Quand j’ai ouvert les yeux, je fûs à nouveau éblouie par la lumière. Je clignais à plusieurs reprises des yeux pour me familiariser à la luminosité. Je mis à bouger légèrement les doigts et je sentis une main dans la mienne. Sa main. Je poussais un long soupir. J’étais complètement à l’ouest. Que s’était-il passé ? Où je suis ? Oh Kitty, Dieu merci. Tu t’es réveillée. Il se leva pour déposer un doux baiser sur mon front, comme pour me faire comprendre qu’il serait toujours là pour moi. Il se rasseya finalement. Tu as fait une overdose… J’ai cru que c’était la fin… Il baissa la tête comme pour masquer sa peine. Je me relevais légèrement sur le lit. Je pris sa main et y déposais un baiser comme pour le rassurer. Je suis là, d’accord. Je suis bien là, il ne m’est rien arrivé. Non mais Kitty, évidemment qu’il t’est arrivé quelque chose. Tu as fait une overdose. Tu aurais pu mourir, bordel. Je savais qu’il avait raison, même si j’aurais préféré qu’il ait tort. Je vais y aller… Je vais aller faire une cure de désintox. Pour toi… Il plongea son regard dans le mien. Il avait l’air rassuré et esquissa un soupçon de sourire. D’accord… Je t’accompagnerai. Il avait peur. Peur que je me défile alors il souhaitait m’accompagner. Je le comprenais. C’était pas la première fois.

Depuis, un an est passé. Fini les drogues. Fini les beuveries. Je suis sortie de désintox et j’ai pu garder mon poste. Je me sens plus épanouie que jamais. Il est toujours là, lui. Je l’aime mais je n’ose pas lui dire. J’ai peur qu’il ne m’aime pas comme ça. Que je sois simplement sa petite sœur.



behind the mask:


Dernière édition par Kitty Strafford le Dim 7 Juin - 18:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t89-kitty-like-strangers#656

Kitty Strafford
Kitty Strafford
≈ MESSAGES : 33
≈ AVATAR - © : ALEXANDRA.PARK♥ - angeldust
≈ PSEUDO : Burgundy.
≈ JOB : assistante styliste et mannequin.
KITTY ♦ like strangers. Empty
MessageSujet: Re: KITTY ♦ like strangers.   KITTY ♦ like strangers. EmptyDim 7 Juin - 17:02

je vous prépare un p'tit topo sur ma kitty car j'suis à la recherche de liens I love you

Citation :
Kitty est née et a grandi à New York City. Issue d'une famille aisée, elle est l'exemple typique de la gosse de riche rebelle qui est passée par toutes les conneries imaginables. Il y a un an, elle a frôlé la mort en faisant une overdose. Ayant eu la trouille de sa vie, elle a enfin écouté son entourage qui lui disait de partir en cure de désintox'. Aujourd'hui, elle s'en est sortie. Sa toxicomanie servait à la désinhiber, elle la fille qui n'a pourtant jamais eu confiance en elle malgré les apparences. Elle a décidé de vivre pour elle-même et sans compter sur l'argent de ses parents. Du coup, elle a emménagé dans un petit appartement qu'elle paye à ses frais. Cela la change de la vie luxueuse qu'elle a toujours connu mais ça lui fait surtout du bien de se sentir comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t89-kitty-like-strangers#656

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
KITTY ♦ like strangers. Empty
MessageSujet: Re: KITTY ♦ like strangers.   KITTY ♦ like strangers. EmptyDim 7 Juin - 17:39

la belle alexandra bril faudrait d'ailleurs que je m'y mette à cette série royals cara
bienvenue parmi nous I love you ton personnage a l'air vachement intéressant, et j'suis open free pour un lien fire j'vais réfléchir si je trouve quelque chose, si tu as une idée, n'hésite pas à me faire un mp ou quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kitty Strafford
Kitty Strafford
≈ MESSAGES : 33
≈ AVATAR - © : ALEXANDRA.PARK♥ - angeldust
≈ PSEUDO : Burgundy.
≈ JOB : assistante styliste et mannequin.
KITTY ♦ like strangers. Empty
MessageSujet: Re: KITTY ♦ like strangers.   KITTY ♦ like strangers. EmptyDim 7 Juin - 18:24

merci pour ton accueil bril
j'ai lâché Vampire Diaries donc je ne connaissais pas ton Chris mais il est canon ! coeur you loove tong
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t89-kitty-like-strangers#656

Luke Stark
Luke Stark
≈ MESSAGES : 155
≈ AVATAR - © : jamie dornan (schizophrenic, p!a)
≈ PSEUDO : saige (samantha)
≈ JOB : rédacteur en chef
KITTY ♦ like strangers. Empty
MessageSujet: Re: KITTY ♦ like strangers.   KITTY ♦ like strangers. EmptyDim 7 Juin - 20:12


“welcome to our world.”
{Bienvenue, officiellement}

J'suis tombée amoureuse de kitty, elle est vraiment géniale bril et puis alexandra est superbe, excellent choix dead je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, elle est belle, fluide et j'adore ton style you (D'ailleurs, "Si elle devait faire un métier pour lequel elle est plus que douée, elle serait probablement gobeuse de jelly et de flamby", t'as fait ma journée là )
J'ai donc l'énorme plaisir de te dire que ta fiche est aux normes, et je me fais donc un plaisir de te valider Pendant que je te mets tes couleurs, n'hésite pas à suivre le petit guide ci-dessous afin de pouvoir au mieux t'intégrer. Premièrement, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil, c'est toujours plus facile pour s'y retrouver.
Ensuite, tu peux aller poster un message dans la banque de liens ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même aller faire un tour dans le flood Et surtout, surtout, amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t35-baby-i-love-you-less-and

Contenu sponsorisé
KITTY ♦ like strangers. Empty
MessageSujet: Re: KITTY ♦ like strangers.   KITTY ♦ like strangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KITTY ♦ like strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KITTY ♦ go away with me, i just want to be free. so stay with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready :: fiches terminées-