AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hortense Sheffield: So cute baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortense Sheffield
Hortense Sheffield
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Amanda Seyfried
≈ PSEUDO : Aucun Pseudo
≈ JOB : Kinésithérapeute
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptySam 6 Juin - 13:36


“citation, chanson”
{Hortense Sheffield}

nom(s) prénom(s) : Hortense Sheffield ≈ âge : 25 Ans. ≈ origines : Française. ≈ métier : Kinésithérapeute ou masseuse. ≈ orientation : Lesbienne. ≈ statut civil : Célibataire. ≈ études : Kinésithérapeute. ≈ traits de caractère : Gentille;Franche;Généreuse;Sincère;Fidèle;Jalouse. ≈ groupe : Soie. ≈ avatar : Amanda Seyfried.

{ i'm on my knees looking for the answer }
Elle a toujours été attirer par les filles, depuis l'âge de dix-huit ans + Elle mange toujours devant la télévision + Elle parle à la fois Anglais et Français + Elle a toujours refuser de couchez avec des garçons, même avec son meilleur ami qui le lui a demandé + Elle a des tatouages sur le dos et la nuque + Aime le sport, que ce soit le sport extérieur ou intérieur + Elle est allergique aux poils de chien + Elle adore jouer aux jeux vidéos + S'habille comme un garçon + Elle est très tactile et très affectueuse + Elle est infidèle + Elle aime avoir les femmes mariée dans ses filets

≈ ≈ ≈

{ everything begins }
Hortense vient de partir de chez sa conquête d'un soir, pour rentrer chez elle. Dans maintenant quelques heures, elle se rend sur son lieu de travail. Elle exerce le métier de masseuse kinésithérapeute, un métier qu'elle aime, et qu'elle exerce depuis maintenant cinq ans.

Dans son cabinet, elle masse aussi bien filles que les garçons, mais elle ne couche pas avec eux, elle fait seulement son travail. Elle se souvient très bien de son premier jour, un client assez mignon, mais très lourd, la drague sur son lieu de travail.

Pendant qu'elle le masse, elle ne dit rien la première fois, mais elle lui dit qu'elle n'aura jamais de garçon dans son lit, que les filles l'intéresse, mais cet homme ne veut rien entendre, et il reviens à la charge, mais cette fois, elle s'énerve et lui répond.

"Écoutez monsieur, la première fois, j'étais très cool, mais vous persistez, alors soit vous vous laissez masser pendant l'heure, et vous repartez, sinon, j'appelle la police, et ils vous arrête pour harcèlement moral et harcèlement sexuel, alors vous allez arrêter immédiatement"

Hortense n'a pas pour habitude d'être méchante, mais lorsqu'il y a un gros lourd, elle ne se contrôle plus, et commence à s'énerver très rapidement. Hortense vient d'une famille de noble, ou le respect tient une place très importante.

Dans sa famille, on parle gentiment à une femme, on fait très attention à la langue et au langage, mais il arrive de temps en temps, que des débordements mineurs apparaissent, et on fait tout son possible pour les dissiper.

Bien qu'elle soit née dans une famille ou le respect est primordial, elle aime s'amuser, sortir, et surtout faire la fête avec ses copines, elle adore s'amuser en boite de nuit, elle a un faible pour les brunes, qu'elle trouve vraiment sexy. Hortense adore également jouer à des jeux de garçons, comme les jeux vidéos, elle adore s'amuser avec ses potes, elle ne mélange jamais le travail et le plaisir, elle ne couche jamais avec les filles qui sont en couple, comme elle déteste draguer les copines de ses meilleurs amis. Elle a été une fois en couple, avec une fille qu'elle ne connaissait pas, elle a appris à la connaître et elles sont devenues très proches, pendant cinq ans, elle a toujours été présente pour elle, mais un soir, alors qu'elle revenait de chez un pote, elle découvre avec horreur et stupéfaction, sa petite copine, avec l'une de ses meilleures amies.

Son ancienne meilleure amie, avait brisé le serment qu'elle avait fait avec elle, puis elle lui répond, tout en frappant contre le mur.


"Marlène, prend tes affaires et dégage de chez-moi, à partir de maintenant, tu ne fais plus partie de ma vie, et toi Ashley, comment tu as pu me faire une chose pareille, tu te souviens pacte qu'on a fait, avec les autres.

Ne jamais couchez avec la copine d'une meilleure amie et d'une pote, d'ailleurs les filles l'on signer, et toi, qu'est-ce que tu me fais en ce moment précis, tu es en train de me tromper avec mon ancienne petite amie, et tu sais quoi, ne m'appelle plus ma meilleure amie, car notre amitié est finie, alors maintenant rhabille toi, prends tes affaires et dégage de chez-moi, tu ne seras plus jamais la bienvenue chez moi, et désormais, tu ne fais plus partie de ma vie, alors barre toi, et ne reviens plus jamais"



Suite à cette trahison, Hortense a rayer Ashley de sa liste d'amies, et elle ne lui pardonnera plus jamais, elle a brisé sa confiance, et en retour, elle lui a fait la même chose, pour bien lui faire comprendre, que tromper sa petite copine est très mal vu, surtout dans sa famille.

Aujourd'hui, elle est toujours en contact avec le reste de la bande, la plupart des filles qui se trouvent dans sa bande n'aiment que les garçons, en dehors d'elle et d'Ashley, qui ne fait plus partie de son cercle d'amis.

Hortense exerce toujours son métier de masseuse kinésithérapeute, elle adore rendre service à ses clients, mais il lui arrive également de se faire masser, par des garçons et des filles, elle a découvert sa stérilité en se rendant chez sa gynécologie, et elle est heureuse dans sa vie


behind the mask:


Dernière édition par Hortense Sheffield le Dim 7 Juin - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptySam 6 Juin - 13:40

En fait, on aura jamais de bébés sur ce forum grr
Héhéh MB Bienvenue parmi nous, ton avatar gère la fougère, Amanda est trop belle non de dieu you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. n'hésite pas si tu as la moindre question, tu peux me harceler hehe


Dernière édition par Maxime Chevalier le Sam 6 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Sheffield
Hortense Sheffield
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Amanda Seyfried
≈ PSEUDO : Aucun Pseudo
≈ JOB : Kinésithérapeute
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptySam 6 Juin - 13:41

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Luke Stark
Luke Stark
≈ MESSAGES : 155
≈ AVATAR - © : jamie dornan (schizophrenic, p!a)
≈ PSEUDO : saige (samantha)
≈ JOB : rédacteur en chef
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptySam 6 Juin - 20:35

Bienvenue sur le forum, et super choix de métier fb (luke viendra régulièrement voir hortense pour se faire masser, j'pense Arrow ). Bon courage pour ta fiche ma jolie I love you Et comme l'a dit max, si t'as la moindre question,le staff est à ta disposition hero
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t35-baby-i-love-you-less-and

Candace Wallace
Candace Wallace
≈ MESSAGES : 111
≈ AVATAR - © : Lily Collins (thanatos.)
≈ PSEUDO : Golders ★ Lou
≈ JOB : styliste
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptyDim 7 Juin - 14:24

Maxime Chevalier a écrit:
En fait, on aura jamais de bébés sur ce forum grr

dis pas ça cara
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptyDim 7 Juin - 16:30


“welcome to our world.”
{Bienvenue, officiellement}

Sacré petit bout de femme que voilà mdr J'aime beaucoup le métier de la belle. Et je te valide avec plaisir. I love you néanmoins, n'oublie pas de te relire, j'ai vu quelques petites fautes par-ci par-là I love you
J'ai donc l'énorme plaisir de te dire que ta fiche est aux normes, et je me fais donc un plaisir de te valider Pendant que je te mets tes couleurs, n'hésite pas à suivre le petit guide ci-dessous afin de pouvoir au mieux t'intégrer. Premièrement, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil, c'est toujours plus facile pour s'y retrouver.
Ensuite, tu peux aller poster un message dans la banque de liens ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même aller faire un tour dans le flood Et surtout, surtout, amuse toi
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Sheffield
Hortense Sheffield
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Amanda Seyfried
≈ PSEUDO : Aucun Pseudo
≈ JOB : Kinésithérapeute
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptyDim 7 Juin - 16:32

Merci Eden

PS: J'ai pourtant passé ma fiche sous un correcteur
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptyDim 7 Juin - 16:34

rien de bien grave, mais c'est surtout dans les parties colorées, "ils vous arrêtent pour harcèlement moral" I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Sheffield
Hortense Sheffield
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Amanda Seyfried
≈ PSEUDO : Aucun Pseudo
≈ JOB : Kinésithérapeute
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby EmptyDim 7 Juin - 16:35

ah oui en effet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hortense Sheffield: So cute baby Empty
MessageSujet: Re: Hortense Sheffield: So cute baby   Hortense Sheffield: So cute baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hortense Sheffield: So cute baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby i love you less and less (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready :: fiches terminées-