AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jade Eléanor Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hamilton
Jade Hamilton
≈ MESSAGES : 8
≈ AVATAR - © : Selena Gomez
≈ PSEUDO : Chouki
≈ JOB : Mannequin
Jade Eléanor Hamilton Empty
MessageSujet: Jade Eléanor Hamilton   Jade Eléanor Hamilton EmptySam 6 Juin - 12:34


“Crois en tes rêves”
{Jade Eléanor Hamilton}

nom(s) prénom(s) : Jade Eléanor Hamilton. ≈ âge : 24 ans. ≈ origines : Américaine et mexicaine. ≈ métier : Mannequin. ≈ orientation : Hétérosexuelle. ≈ statut civil : Célibataire. ≈ études : Etude de mannequinat. ≈ traits de caractère : Gentille, sincère, rigolote, jalouse, rancunière. ≈ groupe : Soie. ≈ avatar : Selena Gomez.

{ i'm on my knees looking for the answer }
Jade adore écouter les Rolling Stone ainsi que Nirvana et Queen • Elle n'aime pas quand on l'appelle Jade, elle préfère J'. • Elle adore les animaux, elle a un chien "Marley", un chat "Nesta" et un lapin "Jumpy" • Quand elle est stresser elle n'arrête pas de se mordre la lèvre inférieure • Son pécher mignon est la glace menthe pépite chocolat • Elle déteste les filles superficielle et hautaine • Elle est du genre à aimer s'amuser et a faire la fête • Sa plus grosse phobie sont les clowns et l'eau, elle ne sait pas nager • Lors de ses dix ans, les médecins ont découverts qu'elle était allergique au pollen et au crustacé. • En cas de chocs anaphylactiques suite a son allergie alimentaires, Jade a toujours dans son sac, plusieurs injection d'épinéphrine en cas de crise

≈ ≈ ≈

{ everything begins }
C'est un beau matin ensoleiller le 27 avril 1991, vers 18 heures 45, dans l'hôpital du Texas. Que la famille Hamilton donna naissance à leur première et unique fille. Les nouveaux parents étaient aux anges. Ils étaient les plus heureux. D'un accord commun ils décidèrent d'appeler leur fille Jade Eléanor, les deux prénoms de ses grandes mères. Ses parents avaient toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants mais malheureusement la vie coute cher. Ils n'avaient pas les moyens d'élever plusieurs enfants. Ils concentrèrent tous leurs temps et leurs amours à leur fille. Jade grandit dans un univers sain et plein d'amour. Mais elle sentait le manque d'un frère ou d'une sœur. Cependant elle a toujours été très proche de ses parents. Et même s'ils étaient absents à cause de leur travailler, afin de pouvoir nourrir leur petite famille. Son père est plombier et sa mère est réceptionniste dans un cabinet médical. Jade étant de nature très sociable depuis son plus jeune âge, elle se fit rapidement de vraie amie. À l'école, elle fit toujours partie des bons élèves, toujours la première de sa classe. Et bien sûr la chouchoute de ses professeurs. Cela fit le bonheur de ses parents, mais provoqua aussi la jalousie de ses autres camarades de classe. Au lycée, Jade se passionna vite pour le mannequinat, toute petite elle voulait devenir mannequin. Mais malheureusement, ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer ses études, mais grâce à une brousse elle pu suivre une école de mannequinat. En parallèle elle travailla comme serveuse, dans un bar. Une fois c'est études finit et un book photo assez garni, elle put rentrer dans une grande entreprise de mode. Jade quitta donc sa ville natale, pour emménager à Santa Cruz. Afin d'intégrer l'agence Cosmopolitan, Jade est plus que ravie mais elle doit continuer à faire ses preuves. Elle a un contrat d'un an qui est renouvelable mais elle ne doit pas se relâcher si elle ne veut pas être virée, car le monde de la mode est cruel. Cela fait maintenant deux mois, qu'elle est dans cette nouvelle ville. Et elle si est très bien intégré, elle c'est fait de nouveau ami et elle a rencontré un magnifique jeune homme, qui est photographe. Seul petit bémol, sa patronne est invivable. Jade vit actuellement dans un appartement avec une colocataire.


behind the mask:


Dernière édition par Jade Hamilton le Sam 6 Juin - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
Jade Eléanor Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jade Eléanor Hamilton   Jade Eléanor Hamilton EmptySam 6 Juin - 12:48

Bienvenue parmi nous avec la jolie selena bril
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle red n'hésite pas si tu as la moindre question, je suis tout à toi hehe

edit - par contre les initiales ne sont pas acceptées *-*
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Jade Eléanor Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jade Eléanor Hamilton   Jade Eléanor Hamilton EmptySam 6 Juin - 13:30


“welcome to our world.”
{Bienvenue, officiellement}

Notre première membre validée I love you Ton personnage est intéressant, néanmoins, j'ai vu quelques fautes d'orthographes, n'hésite pas à utiliser BonPatron ou quelque chose dans le style par exemple I love you Je suis curieuse de voir qui est ce petit photographe. hehe Aller, j'arrête de parler et je te mets tes couleurs. loove

J'ai donc l'énorme plaisir de te dire que ta fiche est aux normes, et je me fais donc un plaisir de te valider  Pendant que je te mets tes couleurs, n'hésite pas à suivre le petit guide ci-dessous afin de pouvoir au mieux t'intégrer. Premièrement, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil, c'est toujours plus facile pour s'y retrouver. Ensuite, tu peux aller poster un message dans la banque de liens ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même aller faire un tour dans le flood  Et surtout, surtout, amuse toi  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jade Eléanor Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jade Eléanor Hamilton   Jade Eléanor Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Eléanor Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready :: fiches terminées-