AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be so fucking rude (maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
I'll be so fucking rude (maxime) Empty
MessageSujet: I'll be so fucking rude (maxime)   I'll be so fucking rude (maxime) EmptySam 6 Juin - 9:47


maxime chevalier


Le jeune homme ne se déplace jamais sans son sac de sport. Même si dans cette toile de tissu, ce ne sont pas des baskets et short rouge, mais bien des objectifs, trépied, et tout l’attirail parfait d'un photographe digne de ce nom. Avec le temps, il a apprit que les situations les plus belles sont celles à prendre sur le vif, et donc, inattendues. Gêné, il se passe la main sur l'arrière de la nuque et se gratte le ventre. Il a eut une longue relation sérieuse mais depuis, celles-ci s'arrête bien souvent à des soirées bien renversées. Il prône la tolérance zéro pour la drogue et ne boit que très rarement, ou alors lorsqu'il est au restaurant, entre amis, avec un petit verre. Il a mis du temps à avoir son permis de conduire. Beaucoup de temps. Il l'a repassé cinq fois avant de l'avoir. Même aujourd'hui, il préfère se déplacer en transports en commun. Il aime beaucoup le temps de Santa Cruz et ne regrette pas vraiment Paris. Même si au niveau de la langue, il a beaucoup de mal à s'adapter. Les expressions américaines ne lui reviennent pas. Il a une petite demi-soeur qui vit toujours en France et qui lui manque beaucoup. Malgré leur mère différente, elle et Maxime se sont toujours énormément bien entendus, quitte à se dire vrais frère et soeur. Il vit dans un appartement relativement normal, avec deux colocataires. Les trois mousquetaires s'entendent relativement bien même si ils sont à l'opposé total. Maxime n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant partie dès sa naissance, étant tombée enceinte à l'âge de quinze ans, elle a abandonné son enfant chez son père. M. Chevalier a toujours adoré son fils et le protège comme un joyaux. Ce qui énerve passablement Maxime. Et qui lui a donné encore plus envie de sauter sur l'occasion lorsqu'on lui a offert ce post en Californie.


RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.



made by .reed


Dernière édition par Maxime Chevalier le Sam 6 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
I'll be so fucking rude (maxime) Empty
MessageSujet: Re: I'll be so fucking rude (maxime)   I'll be so fucking rude (maxime) EmptySam 6 Juin - 9:47



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


+ à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Bishop
Amélia Bishop
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Emma Stone (.lux)
≈ PSEUDO : Luxette
≈ JOB : Assistante
I'll be so fucking rude (maxime) Empty
MessageSujet: Re: I'll be so fucking rude (maxime)   I'll be so fucking rude (maxime) EmptyMer 10 Juin - 9:13

eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
I'll be so fucking rude (maxime) Empty
MessageSujet: Re: I'll be so fucking rude (maxime)   I'll be so fucking rude (maxime) EmptyMer 10 Juin - 9:23

ouiii bril envie/idée particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Bishop
Amélia Bishop
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Emma Stone (.lux)
≈ PSEUDO : Luxette
≈ JOB : Assistante
I'll be so fucking rude (maxime) Empty
MessageSujet: Re: I'll be so fucking rude (maxime)   I'll be so fucking rude (maxime) EmptyJeu 11 Juin - 13:19

J'avoue venir en touriste !

Amélia est une petite nouvelle chez Cosmo, mais elle est du coin. Donc, soit on peut partir sur un lien d'avant ou sinon une rencontre à Cosmo siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'll be so fucking rude (maxime) Empty
MessageSujet: Re: I'll be so fucking rude (maxime)   I'll be so fucking rude (maxime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be so fucking rude (maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my workshop :: relations-