AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tymothée Fernandez
Tymothée Fernandez
≈ MESSAGES : 2
≈ AVATAR - © : Neil Patrick Harris - Réalisé par Arwene
≈ PSEUDO : Whisper
Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty
MessageSujet: Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?    Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  EmptySam 6 Juin - 9:46


“citation, chanson”
{tymothée fernandez}

nom(s) prénom(s) : Tymothée Fernandez, mais appelez-moi Tym', sincèrement, comment des parents peuvent-ils donner à leur enfant le nom de la souris dans Dumbo, remarquez, j'ai quand même eu de la chance, pour un peu j'aurais porté le même nom qu'un éléphant. ≈ âge : cela fait 40 ans que je suis sur terre ≈ origines : J'ai un père espagnol et une mère française, mais je vis aux états-unis. ≈ métier : Avocat au service juridique du journal Cosmopolitan. ≈ orientation : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été émoustillé par le fait d'imaginer un bel homme nu, sous la douche, le corps ruisselant d'eau et....bon bref, je suis gay. ≈ statut civil : Célibataire. ≈ études : Si je vous dit des études de droit, cela vous étonne ? Je n'espère pas étant donné mon métier, vous pensez bien que je n'ai pas trouvé mon diplôme d'avocat dans une pochette surprise. ≈ traits de caractère : sérieux, sarcastique, enjoué, jaloux, tendre, susceptible, altruiste, gourmand, optimiste, sensible. ≈ groupe : soie. ≈ avatar : Neil Patrick Harris.

{ i'm on my knees looking for the answer }
Dans cette partie-ci, tu décriras les manies, tics, habitudes de ton personnages. Tu peux les faire en listes, comme en texte continu, à toi de voir. Bref, tu décris un peu ton personnage pour que les autres membres aient une vue plus générale et en apprennent plus sur ton petit loup.

≈ ≈ ≈

{ everything begins }
Et la partie la plus importante, l'histoire. C'est donc ici que tu écriras l'histoire de ton personnage. Nous demandons seulement un minimum de trentre lignes, afin de pouvoir bien cerner ton personnage. Sinon, niveau agencement, encore une fois, c'est entièrement comme tu veux. Eclate toi.


behind the mask:


Dernière édition par Tymothée Fernandez le Sam 6 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?    Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  EmptySam 6 Juin - 9:50

Harriiiiis red red red
Ce mec grosyeux Bienvenue par ici, et ton choix d'avatar claque tout hehe n'hésite pas si tu as une question, je suis là. J'ai hâte, hâte d'en savoir plus sur ton personnage, il promet d'être intéressant you
Revenir en haut Aller en bas

Tymothée Fernandez
Tymothée Fernandez
≈ MESSAGES : 2
≈ AVATAR - © : Neil Patrick Harris - Réalisé par Arwene
≈ PSEUDO : Whisper
Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?    Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  EmptySam 6 Juin - 9:56

Merci de ton accueil Eden bril
Revenir en haut Aller en bas

Luke Stark
Luke Stark
≈ MESSAGES : 155
≈ AVATAR - © : jamie dornan (schizophrenic, p!a)
≈ PSEUDO : saige (samantha)
≈ JOB : rédacteur en chef
Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?    Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  EmptySam 6 Juin - 9:57

NPH hiiiii High five ! hehe bienvenue sur le forum, et, comme tu t'en doutes, excellent choix d'avatar I love you bon courage pour ta fiche, hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous proposer eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t35-baby-i-love-you-less-and

Candace Wallace
Candace Wallace
≈ MESSAGES : 111
≈ AVATAR - © : Lily Collins (thanatos.)
≈ PSEUDO : Golders ★ Lou
≈ JOB : styliste
Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?    Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  EmptySam 6 Juin - 10:13

ce mec, cette citation, rien à ajouter you
bienvenue et bon courage pour ta fiche grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?    Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tymothée Fernandez ~ Il s'appelle Juste Leblanc....Ah bon, il n'a pas de prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready-