AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 23 Mai - 11:20


“ft. nina dobrev”
{Cora Melikov}

nom(s) prénom(s) : Melikov, ou tout autre nom de famille à consonance russe. Cora qui peut être un diminutif ou pas. Le prénom peut être changé. ≈ âge : vingt-six ans. ≈ origines : Russe, elle est arrivée aux Etats-Unis très jeune, vers douze/treize ans je dirais. ≈ métier : rédactrice de la section mode du magazine. ≈ orientation : lesbienne. ≈ statut civil : en couple depuis trois ans. ≈ études : au choix, mais je vois bien quelque chose en rapport avec le marketing. ≈ groupe : soie.

{ i'll give you my world }
Cora est née en Russie où elle est restée quelques années avant de venir aux Etats-Unis avec sa famille. Elle a toujours eu une famille très soudée (enfant unique ou pas, comme vous voulez), et elle a eut beaucoup de mal à quitter le cocon familiale. Jusqu'à ce ses parents lui donnent un ultimatum, "tu quittes la maison ou tu perds ton héritage" (je ne veux pas de scandale familiale, c'est plus dans le style sympathique mais où les parents veulent quand même que leur fille prenne son indépendance). Elle a très vite atterri à Cosmopolitan et s'y plait énormément, même si gravir les échelons, tout ça, c'était pas son but premier. Elle, elle voulait écrire. Mais son talent a très vite été reconnu et Coles en personne lui a offert le poste de rédactrice en chef de la section mode. Aujourd'hui, ça fait presque trois ans qu'elle est en couple avec une fille qu'elle aime énormément. Les deux jeunes femmes s'entendent vraiment bien, et ont même prévu de prendre un appartement à deux dans peu de temps. Cette fille n'est pas la première relation homosexuelle de Cora, elle s'est découverte lesbienne dans son adolescence. Et elle est fière se pouvoir s'afficher. Jusqu'à aujourd'hui...

≈ ≈ ≈

{ you're my everything }
Maxime Chevalier ≈ Mon tout premier jour chez le Cosmopolitan américain s’annonçait sous un bon jour. Mon réveil n’avait même eu le temps de sonner que déjà j’étais debout, prêt à partir, de bonne humeur. Le soleil était plutôt haut dans le ciel. En même temps, je ne commençais pas avant neuf heures, c’était plutôt positif. Ou rare exception. Quelques minutes plus tard, je passais les portes de l’énorme immeuble. Qui à vrai dire, ne changeait pas énormément de celui de Paris. Peut-être qu’il avait plus de fenêtres, permettant au soleil californien de se faufiler et éclairer les différentes pièces du building. Souriant à la réceptionniste, je montais rapidement les étages, me dirigeant vers mon bureau. Je passais ensuite dans celui de Joanna Coles, la grande directrice. Elle m’avait envoyé un mail la vieille au soir. Quarante minutes après, je ressortais de son antre. Elle avait parfois du s’y reprendre à deux fois pour m’expliquer des choses. Son accent très américain ne facilitant pas la chose. Première chose à faire, aller trouver la demoiselle Melikov. Apparemment, elle avait un grand dossier à rendre pour dans deux semaines, dossiers qui comportait toute une partie présentation d’une nouvelle collection d’une marque inconnue au bataillon. Et j’avais été désigné comme photographe pour le projet. Mon premier boulot dans la boîte. Chantonnant l’une des chansons de Manau, je finis par entrer dans le bureau de Melikov. « Excusez-moi ? » La jeune femme sursauta, poussa un cri et laissa tomber toute la pile de feuille qu’elle tenait en main. Ça s’annonçait bien. « Désolé. Je vais vous aider. » Je m’approchais, m’accroupissant à ses côtés. « Ce n’est pas votre faute ! Je suis si étourdie. J’ai peu dormi, grande nouvelle oblige. Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie. » Elle rougit. Et je la trouvais tout à fait charmante. « Oh, mais vous savez, je serais plus qu’heureux de vous écouter. » Je passais outre la grande nouvelle. Au vu de la jeune femme qui me faisait face, j’étais prêt à parier qu’il s’agissait de la mise à bas de sa chienne Frida. « Vous avez besoin de quelque chose ? » Les feuilles enfin ramassées, je m’adossais au bureau. « Je suppose que vous êtes Cora Melikov ? Maxime Chevalier. J’ai été mis sur votre projet de nouvelle marque en tant que photographe. » Elle hocha rapidement la tête, sans se départir de son beau sourire. « C’est super ! Bien, bien. Venez, venez, suivez moi, je vais vous présenter le projet plus en profondeur ! »

Deux semaines plus tard, le projet était plutôt bien avancé. Et la petite Cora m’était des plus sympathique. Je mentirais si je disais n’avoir jamais regardé son joli petit corps, ses douces formes et ses lèvres qui m’appelaient irrésistiblement. « Maxime, la mannequin est tombée malade hier soir, intoxication. La boulette. Bref, tu peux prendre ton après-midi, je dois juste terminer de fignoler quelques détails sur la campagne. » Avec Cora, on se demandait toujours si elle allait un jour s’arrêter de parler. Ou ne pas s’étrangler avec le nombre incalculable de mots qui sortaient de sa jolie bouche. « Bien sûr. » Je m’approchais d’elle, m’asseyant sur une chaise face à elle. « Dîner ce soir au Linda’s ? » Elle releva d’un coup son visage, rougissant à vue d’œil.  « C’est déjà la réunion annuelle des employés au restaurant ? » Hein ? Je secouais la tête. « Non. Juste toi et moi, je peux passer te chercher, la table est déjà réservée. » Si ses joues pouvaient être encore plus rouges, elle se transformerait en tomate. « Je... enfin, comment, nous ? Non. » Ah quand même… « Enfin, je veux dire, ça aurait été avec plaisir mais ma copine n'est pas de garde ce soir et on a prévu de passer la soirée ensemble. Mais si tu veux, on peut te retrouver au restaurant ? Elle est adorable, je suis sûr que vous allez bien vous entendre ! » Et moi, j’étais bouche b. Une quoi ? Cora Melikov, la sexy petite rédactrice aux longs cheveux bruns et aux yeux de biche, lesbienne ? Ma vie était un vrai calvaire. En même temps, je ne lui avais jamais posé la question, mais… Merde alors. « Euh, ouais, ouais, d’accord, vingt heures au Linda’s alors. A tantôt » Et je partis, débité et frustré.

Aujourd'hui, six mois sont passés depuis que Maxime est arrivé au magazine. Il a rencontré la copine de Cora, tout aussi adorable que sa collègue. Et la petite a beau être gentille, sympathique et tout ce qu'on veut, Maxime ne l'aime pas. Parce qu'elle a Cora. Alors il s'est mis en tête de tout faire pour qu'elle s'énerve, éclate de rage et que Cora soit estomaquée. Sauf que ça n'arrive pas. Parce qu'elle ne prend pas Maxime au sérieux, persuadée que c'est le style parisien d'être comme ça. Et elle rit. Tout comme Cora. Mais le jeune homme ne se décourage pas, et il n'hésite pas un seul instant à faire du rentre dedans à la jeune rédactrice. Pas en étant lourd, mais plutôt subtile, gentil, souriant, charmeur. La frôlant au passage, lui remettant une mèche derrière l'oreille, l'aidant à porter les caisses. Et à la photographier à son insu. Et Cora, malgré tout ce qu'elle se dit, malgré ses rires moqueurs, elle n'est pas insensible. A son plus grand malheur. Et elle se déteste d'être faible. De rougir quand elle le surprend à la fixer. D'attendre avec impatience d'être le lendemain pour le voir. Elle se déteste de faire ça à sa copine, qu'elle aime. Jamais, elle n'avait ressenti pareille chose pour un homme. Mais c'est là, bien là. Et pire, elle se déteste encore plus quand elle ressent ce pincement au creux de la poitrine lorsqu'elle apprend qu'il a échangé plus qu'un sourire avec la petite secrétaire du coin.


mes conditions:
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Melikov
Capucine Melikov
≈ MESSAGES : 3
≈ AVATAR - © : Nina Dobrev. ©Schizophrenic.
≈ PSEUDO : ©SweetYoshi.
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 8:58

Je suis lààà. loove

( Par contre, j'ai une question. coeur Elle est lesbienne, ou bisexuelle? (Ou Maxuelle peut-être? mdr ) loove yay

Édit : Je vais venir te harceler en MP bientôt. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 9:01

bril bril bril
Ma belle rédactrice I love you Pour répondre à ta question, elle est totalement lesbienne à la base, elle l'a toujours été. Il y a juste Max qui la chamboule, donc ouais, on pourrait dire mi lesbienne mi maxuelle mdr En fait, j'avais juste pas envie qu'il y ait un autre type qui lui remue les hormones. *-* Elle aime les femmes, elle a aucun doute là dessus, mais avec max, c'est différent grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Melikov
Capucine Melikov
≈ MESSAGES : 3
≈ AVATAR - © : Nina Dobrev. ©Schizophrenic.
≈ PSEUDO : ©SweetYoshi.
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 9:08

bril D'accord! mdr Du genre jaloux red Bref, je vais sûrement venir t'harceler de MPs, je commence ma fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 9:41

Harcèle moi, j'aime ça hehe
Revenir en haut Aller en bas

Cora Melikov
Cora Melikov
≈ MESSAGES : 14
≈ AVATAR - © : Dobreva.
≈ PSEUDO : Peu connu, simplement Léa.
≈ JOB : Rédactrice au sein de la section mode du magasine.
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 21:26

est-ce que je peux tenter ? ange
Je n'aime pas la compétition mais j'ai craqué sur le scénario, j'ai toujours rêvé de jouer ce genre de lien bril C'est original, c'est complexe, c'est .. inspirant. eyes
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 21:29

awww, je suis trop gâté bril *-*
oui bien sûr, tu peux tenter. I love you J'suis content que le lien plaise, j'avais envie de faire un peu autre chose pour une fois, du compliqué aha et si tu as besoin de quelque chose, ma boîte mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cora Melikov
Cora Melikov
≈ MESSAGES : 14
≈ AVATAR - © : Dobreva.
≈ PSEUDO : Peu connu, simplement Léa.
≈ JOB : Rédactrice au sein de la section mode du magasine.
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 21:30

je t'envoie un petit mp de suite I love you bril
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chevalier
Maxime Chevalier
≈ MESSAGES : 135
≈ AVATAR - © : chris wood (© tag.)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : photographe
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 6 Juin - 21:34

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my little fur ball :: scénarios pris-