AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ≈ suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joanna Coles
Joanna Coles
≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR - © : Teri Hatcher - © ava : arady
≈ PSEUDO : cosmopolitan
≈ JOB : éditrice en chef
≈ suggestions pour le forum  Empty
MessageSujet: ≈ suggestions pour le forum    ≈ suggestions pour le forum  EmptyLun 18 Mai - 9:16


“i know something.”
{Suggestions et demandes}

Dans cette partie, tu pourras venir demander un peu ce que tu veux. Ou faire une suggestion quelconque pour améliorer le forum. Que ce soit une catégorie en plus, un lieu qui n'existe pas, un smiley que tu ne retrouves pas et que tu veux absolument. Bref, sens toi libre d'exprimer ta vision des choses, on remédiera au mieux pour te faire plaisir.
Merci de poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr

Cora Melikov
Cora Melikov
≈ MESSAGES : 14
≈ AVATAR - © : Dobreva.
≈ PSEUDO : Peu connu, simplement Léa.
≈ JOB : Rédactrice au sein de la section mode du magasine.
≈ suggestions pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: ≈ suggestions pour le forum    ≈ suggestions pour le forum  EmptyDim 7 Juin - 13:44

coucou les loulous bril
Juste pour dire qu'en passant en tant qu'invite sur le forum je me suis rendue compte que certaines parties comme les fiches de lien ou le flood ne sont pas visibles pour les invités. . Je ne sais pas si c'est voulu mais je pense que ça peut vraiment bloquer des inscriptions, parce que les invités peuvent penser que ces parties sont inexistantes .. *-* Donc voilà, juste pour dire que je pense que c'est mieux de tout mettre en visible bril
Revenir en haut Aller en bas

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
≈ suggestions pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: ≈ suggestions pour le forum    ≈ suggestions pour le forum  EmptyDim 7 Juin - 16:37

Je transmets en ZA, mais personnellement, ça ne me dérange pas de l'ouvrir aux invités bril
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ainsworth
Donald Ainsworth
≈ MESSAGES : 7
≈ AVATAR - © : william moseley - aurélie.
≈ PSEUDO : jill.
≈ JOB : technicien en informatique chez Cosmo', revendeur d'informations au black.
≈ suggestions pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: ≈ suggestions pour le forum    ≈ suggestions pour le forum  EmptyDim 7 Juin - 17:04

Juste pour dire que j'approuve fb J'ai cru qu'il n'y avait pas de flood au début, mais bon je me suis dit que ça allait se révéler avec l'inscription bs Mais c'est vrai que si on voit un flood actif par exemple, ça peut motiver red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
≈ suggestions pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: ≈ suggestions pour le forum    ≈ suggestions pour le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: L'entrée en matière :: feel comfortable-